Societe

Après leur succès : les meilleurs bacheliers 2017 célébrés à Dimbokro #Baccalauréat


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 29-7-2017) Les meilleurs bacheliers de la session 2017 du baccalauréa,t dans la région du N’zi, ont été célébrés par le président du Conseil régional, N’guessan Koffi Bernard, le jeudi 27 juillet 2017, lors d’une cérémonie en présence des autorités éducatives et politiques à Dimbokro.

Au nombre de huit, toutes séries confondues, dont quatre filles et quatre garçons, sept de ces meilleurs bacheliers proviennent du Lycée moderne de Dimbokro et un du Lycée moderne de Kouassi-Kouassikro. Ils ont obtenu soit la mention bien, soit assez bien, avec  un total de points variant entre 301 et 240. Il s’agit de Koffi Aya Fallone Gislaine (252 pts), Delipou Denis Donald (281 pts), Sanfo Ramatou (263 pts), Kessa Ange Elvire Carole (240 pts), Konan Kouakou Stephane (392 pts), Bamba Klindja Assita (275 pts), M’bra Kouamé Nicolas (295 pts) du Lycée moderne de Dimbokro et Konan Yao Arsene (301 pts) du Lycée moderne de Kouassi-Kouassikro.

Dans ce lot, Konan Yao Arsène du Lycée moderne de Kouassi-Kouassikro a été désigné à la fois le meilleur des meilleurs garçons et le meilleur des meilleurs candidats toutes séries confondues. Pour le représentant du Conseil régional Eloko Noël, cette célébration traduit la volonté du président N’guessan Koffi Bernard de toujours accompagner les plus méritants de la région.

Il a incité les jeunes au travail et leur a indiqué, qu’en tant qu’avenir du N’zi et du pays, ils doivent toujours porter haut le flambeau de la nation. Un repas a été offert aux récipiendaires et à leurs parents au cours de cette cérémonie.

K.F, correspondant régional

 

Commentaires

commentaires