Après une nuit avec Usain Bolt, une brésilienne : « il est lent au lit… »
Abidjan-24-08-16 (lepointsur.com) Se confiant au confrère Daily Mail, une jeune brésilienne qui a passé une nuit torride avec l’homme le plus rapide du monde a levé un coin de voile sur les exploits sexuels et intimes de l’athlète jamaïcain. Très lent au lit , a-t-elle indiqué.
Après avoir remporté trois médailles d’Or aux Jeux Olympiques Rio 2016, Usain Bolt a fait aussi la fête au Brésil. Boite de nuit, danse, il s’est finalement laissé dans la main d’une jeune brésilienne âgée de 20 ans, Jady Duarté. La jolie fille a posté les images du plus rapide athlète au monde, torse nu dans un lit. Elle s’est permis aussi de commenter la nuit passée ensemble avec le grand Jamaïcain, relayé par Daily Mail.
« La chambre était correcte mais il y avait deux lits simples très petits (…) Il a mis la chanson de Rihanna ‘Work’, et on s’est dévoré l’un l’autre. Il a le corps d’un champion », a-t-elle déclaré au DailyMail. Toujours selon le site du célèbre tabloïd britannique, ils ont fait l’amour deux fois. « Je m’attendais à ce que cela soit rapide, mais c’était en fait super lent », précise-t-elle. Il a donné à Jady, mère de deux enfants sans emploi, un billet de 100 euros pour l’aider. La jeune femme raconte qu’il ne lui a pas donné son numéro de téléphone, mais a promis de la revoir
EKB
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.