Economie

Après un léger temps d’absence : la bière Ivoire à nouveau disponible #Brasserie


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 24-4-2017) Après une absence qui avait commencé par se faire sentir par les consommateurs, la bière Ivoire est à nouveau disponible. Certainement sans plus jamais connaître de moment de rupture.

En milieu de semaine dernière, quelques informations relatives à une baisse remarquée des stocks de cette bière dans les lieux de vente circulaient sur la toile. Répondant aux préoccupations d’un site d’informations, le dimanche 23 avril 2017, Ben Afrifa, le Directeur commercial de Brassivoire  a eu des propos rassurants.

« Cette situation est liée à un retard de déchargement de certains éléments d’emballage en raison de la congestion du port. Elle est en voie de règlement et la bière Ivoire sera abondement présente dans les lieux habituels de vente pour le plaisir des consommateurs. » Rassurait-il.

Juste après ces propos rassurants, la situation de rupture est en voie de règlement. A la clef, depuis le lundi 24 avril, au petit matin, les routes de la Côte d’Ivoire et les voiries d’Abidjan sont prises d’assaut par les camions de Brassivoire qui ont commencé à approvisionner les maquis et autres lieux de vente.

Le moins que l’on puisse souhaiter, c’est que ce manque qui n’a pas été remarqué par plusieurs personnes soit le dernier et que les stocks ne soient plus jamais rompus pour les nombreux consommateurs qui ont commencé à s’habituer au goût de la bière Ivoire.

Idrissa Konaté

 

 

Commentaires

commentaires