Point Sur

Après le Gala organisé par Fondation Children Of Africa/ Des journalistes marocains blessés grièvement transférés d’urgence à la Pisam


Le beau séjour de l'Altesse du Maroc en Côte d'Ivoire s'est mal terminé pour les journalistes (Ph: Dr)

Le beau séjour en Côte d’Ivoire de l’Altesse Lalla Salma du Maroc  s’est mal terminé pour les journalistes (Ph: Dr)

Des journalistes marocains venus accompagner la princesse, L’Altesse Lalla Salma pour le Gala organisé par Fondation Children Of Africa « le grand cabaret du coeur »  ont été victimes d’un grave accident de la circulation tôt, dimanche aux environs de 4heures  lorsqu’ils partait à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Le véhicule les transportant a fait plusieurs tonneaux avant de percuter un bloc de béton séparant la voie rapide. Grièvement blessés, ces journalistes ont été interné à la PISAM. Il s’agit d’une journaliste, un cameraman de la SNRT et un photographe de la MAP. Selon certains témoignages de sources policières, un automobiliste visiblement en état d’ébriété les a percutés de plein fouet.

De sources médicales, l’état de santé de la journaliste d’Al Oula et du photographe de la MAP, qui ont reçu les premiers soins, “n’inspire pas d’inquiétude”, alors que le cameraman doit être soumis à un suivi médical approfondi.

Les mêmes sources précisent que les démarches sont en cours pour l’évacuation des blessés au Maroc dans les plus brefs délais.

Serges Mignon avec lemag

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0