Sports

Paul Pogba : Comment ma mère a a influencé mon retour à MU


Abidjan-12-08-16 (lepointsur.com)   Après avoir réalisé le jackpot pour un transfert record  de  la somme record de 105 millions d’euros (plus de 68 milliards FCFA) à Manchester United, Paul Pogba  Le milieu de terrain français  explique comment sa mère prédit son retour  au sein des s’est exprimé sur son retour chez les Red Devils.

pau Pogba avec sa maman Yéo Moriba. Ph. Dr

pau Pogba avec sa maman Yéo Moriba. Ph. Dr

«Je suis heureux, simplement heureux, a déclaré le milieu de terrain international français lors d’un entretien vidéo publié sur le site Internet de son club. Quand je suis arrivé à Carrington, c’était comme si je venais de rentrer à la maison. Comme si j’étais parti en vacances et que je rentrais à la maison, s’est réjoui le joueur de 23 ans, revenu chez les Red Devils après quatre saisons à la Juventus Turin. Je suis heureux, j’ai retrouvé les mêmes personnes, c’est juste une super sensation.» Par ailleurs, le footballeur le plus cher du monde a indiqué que sa maman a prédit son retour en Angleterre.

« Concernant mon retour, je pense que c’est le destin. Ma mère m’avait dit que je reviendrais ici et je lui avais dit : « on ne sait jamais, on verra bien ». Pour moi, c’est aussi un gros challenge de revenir là où j’ai grandi, là où j’ai fait mes débuts. Je n’avais pas fini ce que j’avais commencé ici. Je suis donc revenu pour le finir. (…) Comme on dit, les mamans ont toujours raison. Elle a eu raison, a-t-il poursuivi avant de revenir sur le sujet quelques secondes plus tard. C’était écrit que j’allais revenir. J’ai cette conviction en moi. J’ai toujours eu cet attachement à Manchester United dans mon cœur, c’est pour ça que je suis revenu.» Interrogé sur son statut de joueur le plus cher de la planète, Paul Pogba est moins bavard.

«Moi, je ne pense qu’au terrain, a-t-il assuré. Je veux faire de grandes choses, être l’un des meilleurs, gagner des titres. C’est pour ça que je suis venu ici, pour être l’un des meilleurs et gagner des titres. Car je sais que ce club a besoin de gagner des titres. C’est bon de gagner de belles choses. Je ne pense qu’à ça, je suis prêt à travailler pour y arriver, prêt à tout casser !»

EKB

Commentaires

commentaires