Politique

Affaire « Jet privé » affrété à son fils, agression de son épouse en France/  Hamed Bakayoko fait le buzz cette fin de semaine


Qu’arrive-t-il au ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko ? La question mérite d’être posée. Tant, il fait l’actualité sur les réseaux sociaux, certains confrères en lignes etc.

C’est d’abord une image circulant sur les réseaux sociaux qui fait le buzz. Elle apparait choquante pour certaines personnes. En effet, selon les personnes qui l’ont publiée, l’homme est question est le fils du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko.

Selon la description, ce dernier aurait offert à son fils des vacances de rêve en jet privé.

« On y voit le fils d’Hamed Bakayoko rentrant de vacances en Jet privé à l’aéroport d’Abidjan, accompagné de gardes du corps, et accueilli à sa descente d’avion par un service du protocole qui n’hésite pas à se plier en quatre devant l’adolescent« .

Dans les critiques, plusieurs personnes ont dénoncé le fait que le ministre Hamed Bakayoko offre ces coûteuses vacances à son fils, au moment où les Ivoiriens n’arrivent même pas à s’offrir un repas par jour à cause de la cherté de la vie.

Cette parenthèse n’est pas encore fermée que le site français leParisien.fr annonce l’agression de son épouse en France.

 L’épouse du ministre Hamed Bakayoko agressée

L’épouse de Hamed Bakayoko, le ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité et a été victime d’un vol à la portière vendredi 5 septembre 2014, matin à Paris, sur l’Autoroute A1, rapporte le site.

Vers 7 h 30, alors qu’elle roulait vers Paris, avec son fils, dans une Mercedes, conduite par un chauffeur lorsque, dans le tunnel du Landy, deux hommes à scooter ont brisé la vitre arrière de la voiture’’, explique le média français.

Les malfaiteurs ont dérobé un sac, qui contiendrait notamment un ordinateur et des papiers. Le chauffeur qui a tenté de s’interposer, a été légèrement blessé. Les voleurs ont pris la fuite et abandonné sur place les deux roues, accidentées’’,

poursuit le site d’information.

Le premier ivoirien qui assure la sécurité des biens et des personnes serait-il victime d’une cabale ou d’un mauvais sort ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires