Point Sur

Affaire 41 maisons détruites à PK6/ Omaïs sera entendu cet-après midi sur deux fronts


Des bagages jetés à la rue (Ph: Dr)

Des bagages jetés à la rue (Ph: Dr)

L’opérateur économique libanais, Fouad Omaïs sera entendu, cet après-midi du lundi 5 mai 2014, à la Brigade de Recherche de la Gendarmerie du Plateau vers 14h30mn, pour : « Destruction de 41 maisons, sans avis de démolition. Sous le coup de 15 heures, le même opérateur économique libanais est attendu par le Tribunal du Plateau pour se prononcer sur l’affaire « Packing Service » qui, selon le porte-parole de la cité ex-Ran de Zone4C, Allah « a été mis en location par la Starail via la SIPF « . « Cet espace « était dans la cité Ran qui a été détruite en zone4C », a conclu le porte-parole.
En effet, la plainte des résidents de la Cité ex-Ran a été déposée au Procureur général par la voie du collectif des avocats des résidents de PK6, le vendredi 25 avril 2014. Fouad Omaïs devrait être entendu le vendredi 2 mai 2014, quand son audition à la Brigade de la Gendarmerie à été reporté, ce lundi 5 mai 2014, pour des « raisons de santé ».
Depuis la destruction des 41 maisons à ce jour, c’est une seule bâche qui sert de dortoir à ces nombreuses familles qui n’ont pas encore reçu le soutien de l’Etat qui attend la « conclusion de l’enquête en cours ». Affaire à suivre
Sériba Koné

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Les commentaires sont fermés