Accusé d’avoir abandonné Bouaké : Guillaume Soro démontre le contraire
Alors que ses détracteurs s’y attendaient le moins, le Président de l’Assemblée nationale a effectué une visite aux populations de la ville de Bouaké. Une aubaine pour Guillaume Kigbafori Soro de rassurer toute la ville de son attachement à cette ville où sont enfouis plusieurs de ses illustres souvenirs.
« Je suis là pour vous dire que je ne peux jamais abandonner Bouaké. J’aime Bouaké parce que j’ai fais mon secondaire ici. C’est ici que j’ai été installé le 19 septembre 2002 », a expliqué l’ancien leader des Forces Nouvelles, dont le fief avait trouvé refuge dans la plus importante ville du Centre.
Poursuivant, il a insisté en ces termes : « Je suis venu m’installer ici à Bouaké et je suis resté tout ce temps à Bouaké. Vous ne savez pas les risques que j’ai encourus. C’est pour tout ça que je dis, je ne peux pas oublier Bouaké, je ne peux pas abandonner Bouaké ».
Il n’a pas manqué de renouveler sa reconnaissance aux populations de la ville qui ont vite épousé le combat des Forces nouvelles dont l’objectif, selon le PAN, était d’asseoir les bases d’une véritable démocratie, en plus d’offrir plus de liberté aux Ivoiriens.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.