A 56 ans la Côte d’Ivoire a atteint le nombre de la lumière (Médard Kouassi)
Abidjan, 05-08-16 (lepointsur.com) Cette année, Je lève un pan de mes (7) voiles avec mes forces spirituelles ; car à 56 ans, j’ai atteint mon année de lumière parce que 56 = (11) le nombre de la lumière. :
J’ai (5) points focaux que sont : FRESCO(11), SIPILOU(9), NIELLE(1), TRANSUA(5) et YAMOUSSOUKRO avec sa BASILIQUE(9) ; sur mes(5) points focaux, vivent mes(5)esprits majeurs(anges tutélaires). J’ai également(5)grands fleuves, comme les (5) fleuves qui baignent le paradis : le Cavally, le Sassandra, le Bandama, le Nzi, la Comoé). Si à ces(5) fleuves, nous ajoutons LA LAGUNE ET LA MER, nous obtenons (7) EAUX. (7) est le chiffre astral du jour(7 aout) et de l’année de naissance(1960 =7) de la Côte des Hommes paisibles : LA CÔTE D’IVOIRE. Je suis un pays spirituel ; je n’ai pas dit religieux, je dis spirituel. Ceux qui doivent me diriger, doivent êtres des âmes avancées comme votre aïeul : NANAN BOIGNY.
Mais malheureusement, ceux qui sont venus après lui, me font beaucoup de torts. Ils ont détruit mes bases spirituelles et ils paieront chaque fois les conséquences …
Ceux qui sont là en ce moment savent de quoi nous parlons puisse que nous leur avons donné tous les éléments de compréhension ; mais ils feignent de ne pas de savoir. LA LOI SPIRITUELLE EST IMPLACABLE…
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.