3e journée du Tournoi de la confraternité/ L’équipe du Grand Choilio Diomandé (Nord Sud Quotidien) est tombée
Nord Sud Quotidien, détenteur du trophée du Tournoi de la Confraternité ne conservera pas sa couronne. Les poulains de Choilio Diomandé sont tombés (4 tab 2) devant les boys de Radio Amitié de Yopougon. Temps réglementaire (0-0).
(Lepointsur.com du 9-11-14)-C’était le samedi 9 novembre 2014, au stade de la Haute Fréquence de la RTI, en match de poule, comptant pour la 3è journée de cette compétition qui a débuté le 25 octobre 2014.
Une défaite qui s’explique par les nombreuses occasions de buts vendangées par Abdul Kapo et ses coéquipiers et qui se sont surtout heurtés à l’excellent portier de Radio Amitié, Serges Pacôme. Ainsi Radio Amitié a mis fin au rêve de Nord Sud quotidien de conserver le trophée du vainqueur en franchissant les différentes étapes qui mènent au podium.
Avant l’opposition Nord Sud Quotidien-Radio contre l’équipe de Amitié qui constituait le grand format de la 3è journée du Tournoi de la Confraternité, la Presse Internationale a battu la Fusion Le Quotidien d’Abidjan, le Nouveau Courrier, 7 /7 Monde et autres (2-0).
La finale de la poule qui a opposé les deux vainqueurs des deux premiers matches, a été largement dominée par Radio Amitié qui a fait d’une bouchée la Presse Internationale (4-0). Ainsi Radio Amitié rejoint en demi- finales prévues pour le 22 novembre 2014, les équipes de Fraternité-Matin et de la RTI qui ont déjà leur ticket de qualification.
Mais cette date, les équipes de la poule D s’affronteront le 15 novembre 2014, pour désigner leur représentant pour le carré d’AS.
@Lepointsur.com/ Serges Mignon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.