22e anniversaire du décès de Félix Houphouët Boigny/Des cadres et élus organisent une messe d’action à la paroisse Saint-Jean de Cocody #CIV
Abidjan, 6-12-15 (lepointsur.com)-La grande famille du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) va à l’instar des années précédentes prier en mémoire du décès de celui qui a consacré son existence à son pays, la Côte d’Ivoire et aux Ivoiriens. Pour ramener la paix au sein de l’héritage commun laissé par le bélier de Yamoussoukro, des cadres et élus du parti vert et blanc et non des moindres ont décidé de convier les Ivoiriens, ainsi que toutes les populations vivant sur le territoire à une messe d’action de grâce lundi 07 décembre 2015 à la paroisse Saint-Jean de Cocody.
Cette messe d’action de grâce marque le 22ème anniversaire du décès de feu le président Félix Houphouët-Boigny, père-fondateur du Pdci-Rda et bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne. A cet effet, soucieux de l’union et de la paix autour des idéaux de cet infatigable apôtre de la paix et bâtisseur, des élus et cadres du Pdci-Rda, regroupés au sein du Mouvement des initiatives pour le soutien à la réunification du Pdci-Rda appellent à une grande mobilisation à la messe d’action de grâce.
Ladite messe va se dérouler en présence de plusieurs dignitaires du parti et singulièrement du président du parti Henri Konan Bédié. Pour prier en souvenir de ce grand homme, dont le passage sur terre a non seulement marqué le monde entier, mais aussi servi de modèle aux jeunes générations, les populations abidjanaises et même celles des banlieues sont invitées à la messe du lundi 07 décembre 2015 à la paroisse Saint-Jean de Cocody.
EKB
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.