[Zagné : Projet électricité pour tous] Plusieurs compteurs prépayés mis à la disposition des populations par le Gouvernement
Zagné, le 21-06-2024 (lepointsur.com) Le jeudi 20 juin 2024 dernier, dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique d’accès de tous les Ivoiriens à l’électricité, le Gouvernement Ivoirien a mis à la disposition des populations de la Sous-préfecture de Zagné dans le Département de Taï, des compteurs électriques à carte prépayée.
À cette occasion, le Commandant ASSE Abel, Sous-préfet de Zagné dans la Région du Cavally s’est réjoui des efforts constants de l’État de Côte d’Ivoire et de la Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE) qui visent à sortir ses administrés de l’obscurité.
La cérémonie a pris fin par la remise symbolique d’un compteur électrique au Sous-préfet de Zagné et la photo de famille.
Notons qu’au travers de cette opération, l’État de Côte d’Ivoire donne ainsi des armes nécessaires aux populations pour leur indépendance électrique afin de réduire les incendies, les fraudes sur l’électricité et bien d’autres conséquences liées aux surcharges des compteurs électriques.
Lainé Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.