Et pendant ce temps....

Voici des ivoiriens avec qui les gouvernements doivent travailler (Médard Kouassi)


Depuis plus d‘une dizaine d’années (voir mon livre : notre marche de Bouaké à Yamoussoukro. Parue en 2009), j’ai donné trois noms en soutenant que la présence de ces personnalités dans un gouvernement, élevait considérablement les vibrations de celui-ci, stabilisait celui-ci et le pays. Ce n’est parce que ces personnalités sont plus intelligentes que les autres, mais dans la nature, il y a des zones à hautes vibrations qui apportent la chance et le bonheur. Cela est  également valable pour des humains à hautes vibrations. C’est le cas de ces personnalités. La présence d’un seul dans le gouvernement ivoirien ne me permettait pas de vous en reparler ; mais lorsque le deuxième a été nommé, alors, je peux m’appuyer sur mon analyse avec aisance.

Voici ces trois personnalités que je n’ai d’ailleurs jamais rencontrées : messieurs :

Patrick Achy

   1       9       1        7  =   (9)

François Amichia

      1        6 9   1      9      9 1 =   (9)

Mme Mariam Dao Gabala

                         1    9 1              1  6        1       1      1  =  (3)

Mme Mariam Dao Gabala n’a pas (9) en somme théosophique, mais elle a2x(9) dans ses vibrations. Elle a donc la même quintessence que les deux précités. Et(3) est un des chiffres spirituels. Ceux qui ont plusieurs (1) dans les chiffres des vibrations de leurs âmes, sont de très bons chefs, car (1) est le chiffre des chefs et si ce chef est spiritualisé, alors, le bonheur est assuré.

Comme Nanan Boigny, Nelson Mandela et Alassane Ouattara, ils vibrent tous en (9). Le chiffre de l’universalité, de l’altruisme, du don de soi et de l’amour universel. Notre pays est vraiment spécial avec toujours des entités aux hautes vibrations capables d’orienter spirituellement le pays par leurs présences dans les gouvernements.

Puisse DIEU faire que la troisième entité, entre dans le gouvernement pour notre bonheur à tous.

Médard  KOUASSI

Chercheur  Spirituel – Médecin  Holistique – écrivain  spirituel

Fondateur  du  Club  de  la  Pensée  Positive

CEL : 05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56 / Fixe : 21 28 97 88

COURRIEL : alallylegrand@gmail.com

Commentaires

commentaires