Actualite

Virée nocturne à Yopougon : L’an 55 célébré dans la ferveur au Diesel #Maquis


Ces artistes ont donné une coloration très festive à la soirée du Diesel.

Ces artistes ont donné une coloration très festive à la soirée du Diesel.

lepointsur.com (Abidjan, le 11-8-2015) Situé à Niangon carrefour Texaco dans la commune de Yopougon, le super maquis climatisé ‘’le Diesel’’ avec sa baie vitrée est devenu, depuis un moment, le repère des noceurs. Et encore plus, après sa rénovation qui remonte au mois de juillet 2015, l’établissement ne désemplit pas. Pour preuve, le ‘’Diesel’’ a refusé du monde le week-end dernier lors de la célébration de l’anniversaire de la fête de l’indépendance.

Ces jolies demoiselles ont rehaussé la fête par leur présence très remarquée.

Ces jolies demoiselles ont rehaussé la fête par leur présence très remarquée.

Une soirée chaude et enlevée qui s’est articulée en fringues des dernières tendances, en champagnes, vin et bières. Mais surtout dans une atmosphère baignée de fiévreuses mélodies musicales. « L’une des forces du ‘’Diesel’’ reconnait un client, c’est la qualité de la sélection musicale. Ils ont de bons Dj et ça c’est trop cool ». Il faut dire que le propriétaire, Jean Marc Kouassi, en professionnel averti dans ce milieu a su mettre les bouchées doubles dans la sonorisation et recruter des hommes de platines de talent.

Cela a contribué à créer un décor festif. Bref, le ‘’Diesel’’ reste le carrefour de tous les hommes du showbiz et de nombreux visages connus du milieu de la nuit. Voici des photos qui montrent bien que cet espace ne désemplit pas les week-ends. Mieux, selon le maître des lieux, le ‘’Diesel‘’affiche complet pratiquement tous les soirs.

Abdoul-Kader Soumahoro

Commentaires

commentaires