Actualite, Point Sur

Victime d’un accident grave/Ismaël Isaac évacué à la Pisam, deux morts (actualisé)


Abidjan, le 09-10-15 (lepointsur.com)-Le reggae man ivoirien, Ismaël Isaac, de son vrai nom Kaba Diakité Issiaka serait victime d’un accident grave sur l’autoroute du nord en provenance de Yamoussoukro, où il a presté, le vendredi 09 octobre 2015, dans le cadre du lancement de la campagne du candidat du Rhdp. De sources officieuses, le bilan fait état de deux morts, en l’occurrence son manager, connu sous pseudonyme de « Mory Le Dioula », à l’état civil Konaté Kamory et son chauffeur dont l’identité n’a pas été révélé.

Ismael, lui, a été sérieusement touché à la hanche et a perdu connaissance à son arrivée à l’hopital de Yamoussoukro, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Et ce, suite aux premiers soins administrés par l’hôpital de Paccobo (Toumodi), avant d’être transporté, avec cinq autres blessés pour des soins intensifs  à Yamoussoukro. Evacué aux dernières nouvelles à la Pisam à Abidjan, aux frais de la présidence, la vie de l’artiste et des blessés au nombre desquels, Junior Touré, le jeune frère de José Touré, promoteur de spectacle aux Usa, internés, eux, à l’hôpital de Yamoussoukro est hors danger.

L’accident s’est produit à environ 75 km en provenance de Yamoussoukro pour Abidjan, et à environ 10 km du premier péage. Le véhicule de type 4X4 de couleur grise, de marque Pagero, ayant fait plusieurs tonneaux, avant de se retrouver dans le décor, est en épave.

Ismaël Isaac ou le gangaba de Treich s’est marié religieusement, le jeudi 08 octobre à la Mosquée d’Aghien. L’heureuse élue s’appelle Aicha Koné.

« Ce que Allah a choisi pour toi est certainement meilleur que ce que tu aurais choisi toi même», a indiqué l’artiste sur son mur fabcebook, avant leur union. La rédaction de lepointsur.com souhaite prompte rétablissement à l’artiste, aux autres blessés et adresse ses condoléances aux familles de « Mory Le Dioula » et du chauffeur.

L’article peut être actualisé à tout moment.

Serges Mignon

 

Commentaires

commentaires