Actualite

[Variétoscope 2019] Les présélections démarrent samedi à la mairie d’Abobo


Abidjan, 10-07-2019 (lepointsur.com) Les présélections de l’édition 2019 de “Variétoscope’’ vont démarrer le samedi 13 juillet prochain dans la cour de la mairie d’Abobo, la commune la plus peuplé du district d’Abidjan, à partir de 14 heures.

Selon les informations qui nous parviennent du NG10, l’équipe de production de “Variétoscope’’, les présélections pour cette nouvelle édition se dérouleront en deux manches: Celle d’Abidjan-Sud et celle d’Abidjan-Nord, qui s’achève le dimanche 14 juillet toujours à Abobo.

Pour le retour de ce célèbre concours de danse qui a révélé de nombreux chorégraphes et danseurs du pays, ce sont deux animateurs, BIZ lui-même et Éric Sekonko, son ancien poulain de RTI Music qui auront la lourde tâche de la présenter.

Cette année, toutes les manches éliminatoires jusqu’à la finale de “Variétoscope’’ se tiendront les vendredis, au palais de la Culture de Treichville, au lieu des samedis.

Tout est bouclé pour le retour de cette émission culturelle des vacances. Les inconditionnels et fans de “Variétoscope’’ n’attendent que le démarrage.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.