Très grippée/ Marie-Josée Talou qualifiée pour la finale du 200m dames des JO #rio2016
-Murielle Ahouré éliminée: »Je vous donne RDV au championnat du monde à Londres 2017 »
Abidjan, 17-08-16 (lepointsur.com) ‘’Ça ne va pas, je suis grippée’’, a déclaré l’ivoirienne Marie-Josée Ta Lou au micro du confrère de Canal Plus pour justifier son chrono de 22″28, devant la bulgare Ivet Lalova 22″42 et l’australienne Ella Nelson 22″50. Un temps en dessous du record de la Côte d’Ivoire qui de 22’’24.
Sur la même distance, Murielle Ahouré, porte drapeau de la délégation ivoirienne a été éliminée. Voici ce qu’elle dit après sa baisse de performance:
‘’Me voilà au terme de ces Jeux olympique. Je veux remercier mon entraîneur et équipe médical de m’avoir donné la possibilité de pouvoir compétir à ces jeux, car ceci n’était pas du tout évident. Après ma blessure j’ai du subir une longue période de traitement et de rééducation. Je pouvais à peine marché, mais par le miracle et la volonté de Dieu, j’ai commencé la préparation au mois de mars. C’est avec plus de 6 mois de retard que j’ai essayé de rattraper au maximum. Sachez que je suis sincèrement désolée du fond du cœur pour n’avoir pas été à la hauteur de mes espérances et de mon potentiel habituel. Mais sachez que je reste motivé, avec un esprit fort et me remets au travail dès le mois d’octobre pour le championnat du monde à Londres 2017. Merci infiniment pour vos messages et prières. Gros bisou ! Et que Dieu nous bénisse’’ #team225 #Godspeed
Dans l’après-midi du mardi 16 août, Hua Wilfried Koffi, du côté des Hommes, a été éliminé. Marie-Josée Ta Lou vous donne rendez-vous jeudi à 01h30mn.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.