[Traité de « baiser de Judas » par Mauricette Aholia] Manadja Confirmé se prononce pour couronner le tout
Abidjan, le 17-05-2023 (lepointsur.com) L’artiste Manadja Confirmé est au centre de l’actualité non pas seulement pour avoir été invité par le Groupe VDA lors de leur concert au Casino de Paris le 14 mai dernier, mais également après une sortie polémique à caractère flagrant de Mauricette Aholia, son « ex-manager ».
En effet, lors de son passage sur une chaîne télé elle a fait de terribles révélations sur l’artiste le plongeant même dans une sorte de trahison caractérisée.
De son retour de son séjour en France, Manadja Confirmé a pondu un communiqué sur sa page Facebook dans lequel il s’est adressé à ses fans et aux médias non sans vouloir répondre aux propos de cette dernière.
Lisez-ceci :
« Bonsoir la famille. J’aimerais à travers ce post dire merci à toute l’Afrique et la Côte d’Ivoire en particulier.
Merci à tous les médias de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique, merci à tous les blogueurs et influenceurs qui me témoignent de leur amour sans rien attendre en retour.
Merci à tous ceux qui au début de ma carrière et jusque-là ont toujours été là pour moi et même ceux qui ne sont plus là pour moi. Tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est grâce à DIEU et à vous. Merci car le chemin est encore long.
Aujourd’hui, grâce à vous, ma jeune carrière commence à prendre une autre proportion. Pour ce fait et sous conseil de ma structure de production Boss + et de mon Staff, je ne m’engagerais plus dans des polémiques inutiles. Je veux juste persévérer et avancer dans ma carrière et c’est le plus important pour moi.
À tous les médias qui me sollicitent pour des plateaux télé et radio, je vous en suis reconnaissant, je viendrai vous honorer de ma présence. De grâce, je souhaiterais que ce soit dans le but de parler de ma carrière musicale et de mon séjour à Paris, rien que ça.
En dehors de ceci, je ne répondrai à aucune de vos questions pour encore créer la polémique sur ce que vous savez dans le respect, encore merci à tous. La vérité appartient à Dieu et mettez DIEU dans tout ce que vous faites ».