Societe

Syndicat libre des agents de la Sodefor : le 3e Congrès sur fond de renouvellement des instances et de toilettage des textes #Côted’IvoireVerte


27-09-2018 (Lepointsur.com) Les agents de la Société de développement des forêts (Sodefor), membres du Syndicat libre des agents de la Sodefor (Sylia-Sodefor), ont décidé de se conformer aux nouvelles exigences de lutte contre la déforestation. A cet effet, ils initient le 3e Congrès ordinaire de cette structure, le samedi 28 septembre 2018.

Placé sous le thème ‘’La redynamisation du Sylia Sodefor face aux dangers de la déforestation, pour une Sodefor plus compétitive et une Côte d’Ivoire verte’’, cette rencontre sera l’occasion pour les syndicalistes de renouveler leurs instances dirigeantes, avec en ligne de mire, l’élection du secrétaire général et le toilettage des textes.

Candidat à sa propre succession, le Capitaine Soro Issouf est en passe de rempiler pour un autre mandat à la tête du Syndicat libre des agents de la Société de développement des forêts, d’autant que des tractations sont en cours pour amener ses adversaires à un consensus autour de sa candidature. Une démarche justifiée par l’excellent travail abattu à la tête de ce syndicat, mais surtout par la nécessité de cohésion autour du défi de la lutte contre la déforestation.

O.B

 

Commentaires

commentaires