People

Ces stars qui souffrent d’une anormalité sur une partie étrange de leur corps.


Nous avons tous des particularités physiques et c’est ce qui nous différencie les uns des autres. Les célébrités aussi sont humaines, et même si elles arrivent à les cacher à l’écran, certaines souffrent d’anormalités physiques surprenantes !

Ces  stars qui souffrent d’une anormalité sur une partie étrange de leur corps#People

Denzel Washington (PH:DR)

 

1-Denzel Washington

Il a cassé son petit doigt quand il était enfant. Depuis ce jour, son auriculaire est tordu à 45 degrés. Une caractéristique surprenante que nous n’avions jamais remarquée

SEAL bon2-Seal

Le chanteur et ex-mari de Heidi Klum a de grosses cicatrices sur le visage. Ces cicatrices sont le résultat d’une maladie rare : le lupus érythémateux disséminé. Il est atteint de cette maladie depuis son adolescence.

Megan bon3-Megan Fox

La star de Transformers a des pouces très bizarres. Ils sont courts et avec des ongles larges. C’est une maladie qui s’appelle Brachydatylie. C’est sûr que ça casse un peu l’image qu’on avait d’elle

Ophrah ok4-Oprah Winfrey

Oprah Winfrey, la star de la télé américaine, a six doigts de pied. Ou plutôt, il semblerait qu’une protubérance osseuse donne l’illusion qu’un sixième orteil a poussé sur son pied !

Forest bon5-Forest Whitacker

L’acteur américain qui a notamment joué dans Le Majordome a un œil paresseux. En effet il a un œil qui semble toujours vouloir dormir, ce qui l’empêche d’avoir le contrôle sur sa paupière

Mila bon6-Mila Kunis

La jolie actrice américaine a des yeux de couleurs différentes. Elle en a un vert et un marron. On appelle cela des yeux vairons. Ce changement de couleur est dû à une inflammation de l’iris. Chez l’actrice cela reste discret.

harry bon7-Harry Styles

Le chanteur des One Direction a quatre tétons. Un phénomène vraiment perturbant mais qui ne repousse apparemment pas les filles. Il dit :  » Je devais avoir un jumeau, mais l’autre est parti et m’a laissé ses tétons. »

elisabeth bon17-Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor a été diagnostiquée avec une mutation dans le gène Foxc 2 à la naissance. Cette particularité lui a entraîné une double rangée de cils autour des yeux. Si certaines se plaignent de ne pas en avoir, elle au contraire a été servie !

Pausepeople.com

 

Commentaires

commentaires