Sports

[Sports/Football] Cristiano Ronaldo prêt à quitter Manchester United dès la fin de la saison si…


Londres, 10-11-2021 (lepointsur.com) Les relations entre le joueur portugais Cristiano Ronaldo et son club Manchester United ne sont pas à leur beau fixe. Arrivé en Angleterre l’été dernier en provenance de la Juventus, le quintuple ballon d’or songerait déjà à partir si le club anglais n’arrivait pas à atteindre ses objectifs.

Après avoir signé son retour en grande pompe à Old Trafford il y a de cela quelques mois, l’ancien attaquant du Réal Madrid ne cesse pourtant d’enchainer les performances. Si ses statiques personnelles sont louables, celles du club anglais par contre sont à la traine. Tout porte à croire que les partenaires de CR7 n’arrivent pas du tout à suivre son niveau de performance.

Classé 6e de la Première League à l’issue de la 11e journée avec seulement 17 points au compteur, Manchester United a beaucoup déçu dans les grands rendez-vous cette année. Que ce soit en championnat comme en Champions League, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer enchainent les contreperformances.

Selon la presse anglaise, toute cette situation agacerait la star portugaise qui est prête à quitter son équipe dès l’année prochaine si les Red Devils ne parviennent pas à se qualifier en Champions League pour la saison 2022-2023.

« Cristiano Ronaldo n’est pas retourné à Manchester United pour jouer en Ligue Europa. Par conséquent, il n’est pas tout à fait exclu qu’il demande à quitter le club à la fin de la saison, s’ils se retrouvent coincés dans la compétition la saison prochaine », a écrit Daily Express, ce mardi 9 novembre 2021.

Cristiano Ronaldo et Manchester United, c’est alors déjà la terminé ?

Même si pour l’heure nous ne pouvons pas répondre à cette question par l’affirmatif, il faut dire que le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne se passe pas exactement comme prévu. Un départ rapide de sa part n’est pas à exclure dès la fin de la saison en cours à en croire au confrère anglais, qui indique que les résultats actuels des Mancuniens font grimper la tension chez un Cristiano Ronaldo, qui n’apprécie pas le manque d’exigence au sein du club anglais depuis son retour.

Georges K.

Commentaires

commentaires