Culture

[Soutien aux enfants victimes de cancer] L’humoriste Joël met le feu à l’institut français


Abidjan, 29-11-2021 (lepointsur.com) ‘’Collecter des fonds en vue de soutenir les enfants malades du cœur et atteints de cancer’’. Tel l’objectif de la 4ème édition du spectacle de bienfaisance dénommé ‘’La petite nuit enchantée’’ du l’humoriste au grand cœur Joël N’godi dit Joël.

L’artiste, a une fois encore fait montre de l’immensité de son talent, alliant humour, chants chorale, opéra, musique classique occidentale et messages de mobilisation à la cause des enfants démunis, malades du cancer et des enfants brûlés. Ainsi, par cette action, plus d’une centaine d’enfants pourront bénéficier de soins appropriés et recevoir des cadeaux à la faveur de la fête de noël qui approche à grands pas.

Ce spectacle vise à recueillir des fonds pour aider les enfants démunis, malades du cancer et des enfants brûlés. Cette année ce sont 120 enfants malades qui vont bénéficier de ce don. Tous les fonds récoltés seront entièrement reversé à des institutions telles que le centre des grands brûlés du Chu de Cocody, le service d’Oncologie pédiatrique du Chu de Treichville, des pouponnières et Ong œuvrant dans ce domaine.

Plusieurs artistes dont Dr Philo, Dkpi, MC Kiba, Beau Le Fort (Daloa). Avec la participation de plusieurs présidents d’institutions et chefs d’entreprises.

Une correspondance particulière de Serge Amany

Commentaires

commentaires