Point Sur

Sos mondial/ Le génie N’cho Yapi Didier meurt à petit feu


N’cho Yapi Didier (Ph:Dr)

N’cho Yapi Didier (Ph:Dr)

N’cho Yapi Didier ! Ce nom vous dit quelque chose ? Il n’a pas encore la notoriété de Bill Gates, de Steve Jobs, ou de Mark Zuckerberg, mais ce jeune ivoirien n’a rien à leur envier. N’cho Yapi Didier est un jeune informaticien ivoirien qui, dans son faubourg d’Abidjan et avec ses maigres moyens, a développé un système qui révolutionnera le mode de vie des citoyens du monde entier.

En effet, ce génie est le détenteur du brevet de plusieurs inventions phénoménales. Il a conçu les inventions suivantes :

La Souris Mystère 7 qui est une souris multifonction qui, entre autre, détermine l’âge des utilisateurs et qui empêche par exemple l’accès aux sites pornographiques aux mineurs.

Le Dead Cryptor qui est un système analogique pour empêcher la copie de support DVD, CD-ROM et donc le piratage à grande échelle.

Le ‘Dead Cryptor Email’, qui est un système puissant et unique au monde dont l’installation empêche les voleurs d’informations (hackers) et autres pirates informatiques d’avoir accès aux informations personnelles et autres informations ultra confidentielles d’individus, d’entreprises et de services.

Le Système ‘CN.lov’, qui est un système qui recrée des sensations réelles de plaisir sexuel pouvant détruire le champ d’éjaculation précoce estimé à 5 minutes maximum et stimuler la perfectibilité sexuelle en augmentant le temps à 30 mn. Le patient n’aura qu’à poser la main sur la souris pendant au moins cinq minutes pour atteindre ce résultat.

Le Système ‘Scanner LU’ un système associé à l’informatique qui permet de voir et de détecter toutes les imperfections du corps humain en couleurs mode 256 temps réel. La liste est encore longue.

Que dire de plus. Il est clair que ce jeune ivoirien, de par son génie, sera un acteur privilégié de cette Côte d’Ivoire émergente à l’horizon 2020, prônée par le président Alassane Ouattara.

Malheureusement, depuis un bon moment, N’cho Yapi Didier est gravement malade. Selon le diagnostic, il souffre d’un problème aux poumons.

A travers cet article, toute la rédaction de imatin.net apporte son soutien à N’cho Yapi Dider et à sa famille, et par la même occasion interpelle toutes les personnes de bonne volonté à bien vouloir apporter leur aide à ce jeune inventeur ivoirien.

Actuellement, la Radio « Jam fm », organise un « radio thon » dans le but de recueillir des fonds pour venir en aide à notre génie.

 

Pour y participer, veuillez appeler au +225 21 25 08 73.

 

Commentaires

commentaires