Societe

[Société] Sur l’autel d’une église, un couple s’offre une partie de jambes en l’air


Abidjan, le 04-11-2021 (lepointsur.com) Depuis quelques jours, la vidéo d’un couple se livrant à des plaisirs sexuels dans une église est devenue virale sur les réseaux sociaux.

En effet, comme certaines personnes n’ont vraiment pas froids aux yeux, dans une séquence vidéo qui a fait un scandale sur les réseaux sociaux, un couple a jugé bon de faire l’amour dans l’église Saint-Michel à Bree, dans le Limbourg, une ville francophone de la Belgique.

Pour le président de la fabrique de l’église Saint-Michel, qui a reçu la vidéo via WhatsApp où elle s’est rapidement propagée, cela dépasse toutes les limites de la décence, du respect et de la raison.

« Nous allons porter plainte à la police. Nous voulons gérer cela discrètement, mais bien sûr, nous voulons qu’il y ait un suivi. Cela nous dépasse », a-t-il déclaré.

Selon la police locale à HLN, il s’agit là d’attentat à la pudeur et de diffusion d’images pornographiques qualifié d’infractions pénales, tout en annonçant qu’un double procès-verbal avait été dressé officiellement.

Cela signifie que des recherches seront menées pour identifier les protagonistes qui se sont filmés dans cette position dans un bâtiment accessible au public.

Notons que l’église est dotée de caméras de surveillance, lesquelles faciliteront sans doute le travail de la police pour identifier le couple blasphématoire.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires