[Société/ ‘’Jeu Bouchons’’ de la marque Planet] Lazare Aka Akossi remporte la voiture
Abidjan, le 07-12-2020 (lepointsur.com) Lancé depuis le 07 septembre dernier, le “ Jeu Bouchons ’’ de la marque Planet de la Société Nouvelle Brasserie de Côte d”Ivoire (NBCI), a connu son apothéose le samedi 5 décembre 2020 au siège de l’entreprise à Bonoua.
Au cours de cette cérémonie festive, le nom du gagnant du super lot a été dévoilé. Il s’agit de Lazare Aka Akossi, qui remporte la voiture de marque KIA.
Du haut de son 1m80, vêtu d’une chemise à manches longues et d’un pantalon tailleur, Lazare Aka Akossi avait du mal à dissimuler l’émotion qui l’habite, lorsqu’il a été appelé pour récupérer son lot, une voiture de modèle KIA.
Entouré des membres de la direction de NBCI, le gagnant du super lot du ‘’ Jeu Bouchons ’’ de la marque Planet, a profité de cette occasion pour relater le périple qui l’a amené à ce prix.
« C’est pour moi une grande joie de participer à ce jeu et de recevoir le gros lot. C’est un moment de joie, de bonheur, un moment inoubliable pour moi. Quand je me suis rendu compte que j’étais le gagnant du super lot, ça été vraiment un baume au cœur. Je n’en revenais pas, je vous l’avoue, lorsque mon ami, m’a invité à l’anniversaire de sa nièce. Là-bas, on nous a proposés toutes les boissons à boire, alors j’ai décidé de boire Planet. Ayant ouvert la bouteille, j’ai remarqué qu’au fond du bouchon était dessinée une belle voiture », a expliqué Lazare Aka Akossi.
Pour lui, cette voiture tombe à pic, car il envisageait de s’enorgueillir. Il a promis en faire bon usage et remercié NBCI pour ce jeu.
Comme lui, ce sont une vingtaine de consommateurs du produit Planet qui ont reçu chacun, une télévision, un smartphone, un drone, un overboard, un ordinateur.
M. Ouattara et Ouattara Soloman repartent quant à eux chacun, avec le mini super lot, une moto.
Selon Sandrine Dimithé, Chef du département marketing de NBCI, ce jeu qui avait pour objectif de fidéliser et recruter des clients, est un succès.
« Ça été une grande réussite pour nous d’organiser un jeu d’une telle envergure dans toutes les villes de la Côte d’Ivoire. À travers ce jeu, nous avons pu toucher plus de 100.000 personnes lors nos caravanes et nous avons pu écouler plus de 7 millions de packs en trois mois », a-t-elle relevé.
Toutefois, en matière de perspectives, elle et son équipe souhaiteraient renouveler l’expérience de ce jeu. Car ce jeu leur a permis de se rendre compte, à quel point les consommateurs sont fidèles à leurs produits.
Médard KOFFI