Actualite

Signature de protocole de sponsoring L’UNJCI et le Groupe NSIA signe un partenariat


Le Secrétaire général du Groupe NSIA, Guy Abby Noguès (à G) et le président de l’UNJCI, Traoré Moussa (à D) après la signature de protocole de sponsoring (Ph :Dr)

Le Secrétaire général du Groupe NSIA, Guy Abby Noguès (à G) et le président de l’UNJCI, Traoré Moussa (à D) après la signature de protocole de sponsoring (Ph :Dr)

La salle de conférence de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA) a servi de cadre lundi 9 décembre 2013, à la signature de protocole de sponsoring entre l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et le Groupe d’assurance NSIA.

            Pour la 15ème édition de la soirée de l’Ebony qui sanctionne le meilleur des journalistes de la presse et des médias en Côte d’Ivoire, c’est le Groupe NSIA qui est retenu comme sponsor leader. En effet, depuis 1993, les journalistes ivoiriens célèbrent les meilleurs d’entre eux. Pour ce faire, il faut que le journaliste présente de meilleures productions journalistiques aux usagers et des œuvres  à relever le niveau de la profession du journalisme. Cet objectif cadre avec les idéaux du Groupe NSIA. « Ce sont des atouts de valeur dans lesquels le Groupe NSIA se reconnaît. C’est pourquoi, le Groupe NSIA a décidé d’associer son image à cet évènement significatif dans le monde de la presse et des médias ivoiriens en qualité de sponsor officiel », a soutenu le Secrétaire général Guy Abby Noguès. Aussi, a-t-il réitéré la ferme volonté  du Groupe « d’établir avec l’UNJCI, un partenariat solide qui devrait s’inscrire dans la durée ».
            Au nom de l’UNJCI, le président Traoré Moussa (MT) a remercier le premier responsable du Groupe NSIA, Jean Kacou Diagou. « Le Groupe NSIA fait la fierté des Ivoiriens, parce que sa notoriété a dépassé les limites de nos frontières », a-t-il indiqué.
            En effet, selon le Secrétaire général Guy Abby Noguès le Groupe NSIA a une présence dans 12 pays avec 26 filiales dans les domaines de l’assurance, de la banque, des finances, des Nouvelles Technologies de l’Information et de l’immobilier. « C’est également 1 400 personnes dévolues à travailler pour le bien-être des autres à travers aussi bien des actes professionnels que des actes de portée sociale », a conclu le Secrétaire général.
                                                                       Sériba Koné

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés