Actualite, Point Sur

[Showbiz/Héritage de la Yôrôgang, Tina Glamour catégorique : «Toute personne qui va oser s’autoproclamer patron de la Yôrôgang aura une poursuite d’usurpateur !»


Abidjan, 17-09-2019 (lepointsur.com) Le mercredi 11 septembre 2019, les membres de la Yôrôgang se sont retrouvés pour choisir le nouveau patron de la maison de production créée par l’icône de la musique ivoirienne Dj Arafat, décédé accidentellement le 12 août dernier. Ainsi, le choix a été porté sur Landry Agban, l’un des plus proches collaborateurs de l’artiste coupé décalé le plus influent de la planète.

Alors, suite à la formation de ce nouveau bureau, Tina Glamour, la mère du défunt, est sortie de sa réserve et menace.

«Arrêtez de vous accaparer les titres que vous ne pouvez pas assumer», a-t-elle déclaré de prime à abord, soulignant qu’après les funérailles de son fils, la récréation va bientôt être terminée pour certains managers, dont leurs relations n’étaient plus au beau fixe avec son fils.

«Youyou, tu n’étais plus avec Arafat. Habib Marouane, toi même, tu sais que tu étais éjecté. Et puis, il y a d’autres», a-t-elle martelé. Et d’ajouter : «Le seul que je peux garder et mettre à mes côtés et encore si je veux, c’est Arnaud Jaguar, parce que c’est le dernier».

Continuant dans la même lancée, Tina Glamour, a fait savoir que son fils prenait toujours des gens qu’on minimise. Elle a souhaité continuer dans l’esprit du Daishi, mais en fermant la Yôrôgang.

«Toute personne qui va oser s’autoproclamer patron de la Yôrôgang aura une poursuite d’usurpateur», a-t-elle menacé.

Par ailleurs, la mère du créateur du “Dossabado’’, a interpellé et sommé tous ceux qui ont l’ordinateur et le téléphone de son fils de les déposer. Car, selon elle le disque-dur que comporte cet ordinateur, est l’âme de son fils.

Avant de clore ses propos, elle a tenu à demander pardon aux personnes que son fils a frustrées dans le passé. «Je tiens également à demander pardon à tous ceux que mon fils a frustrés en l’occurrence à David Monsoh, Trace TV, A’salfo…», a-t-elle dit.

Décédé, il y a un mois des suites d’un accident de circulation, Houon Ange Didier, dit Dj Arafat, a été enterré le samedi 31 août dernier, au cimetière de Williamsville, où sa tombe a été profanée par ses fans appelés “chinois’’.

Une mort tragique qui a mis tout le peuple ivoirien, toute l’Afrique voire le monde de la musique sur leurs fins.

Médard Koffi

Commentaires

commentaires