Il s’électrocute en pleine nuit avec son chargeur d’iPhone
Le très sérieux Washington Post rapporte l’histoire terrifiante de Wiley Day, un Américain de 32 ans qui a connu la peur de sa vie à la fin du mois de mars.
Comme de très nombreuses personnes, il a mis son iPhone à charger à côté de son lit pendant la nuit. Mais quand l’extrémité du chargeur s’est trouvée délogée du smartphone, cela l’a électrocuté à travers son collier en métal.
« Beaucoup de personnes pourraient penser que ça brûle, mais en réalité, j’ai senti énormément de pression autour de mon cou » a-t-il raconté.
Heureusement, le jeune homme ne dormait pas seul chez lui et en criant, il a réveillé sa nièce qui est venu l’aider. Après trois jours à l’hôpital pour soigner des brûlures au deuxième et troisième degré, M.Day a été libéré. Maintenant, il charge son iPhone dans la cuisine pendant la nuit.
Les produits d’Apple n’avaient rien de défectueux dans cette affaire, mais si vous portez également des bijoux en métal la nuit, l’idée d’avoir un chargeur branché à côté de vous n’est pas la meilleure.
Avec iphonesoft.fr
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.