Societe

[Sécurisation des fêtes de fin d’année] Le préfet de police d’Abidjan veut mettre le paquet


Abidjan, 25-11-2021 (lepointsur.com) En prélude des fêtes de fin d’année qui s’annoncent à grands pas, le Préfet de Police d’Abidjan, Dosso Siaka a entamé, depuis le mardi 23 novembre 2021, une tournée de remobilisation de ses hommes dans les districts de Police d’Abidjan.

Une belle initiative qui vise notamment à relever le défi sécuritaire avant, pendant et après les festivités en cette fin de l’année 2021. Lors des différentes rencontres avec ses troupes, Dosso Siaka a exhorté ses collaborateurs à mettre plus l’accent sur la régulation de la circulation dans le District d’Abidjan. Et ce, pour régler les questions d’embouteillages durant les semaines à venir, du fait de l’intensité du trafic lié au flux croissant des activités commerciales.

Aussi, en termes de recommandations, le préfet de police d’Abidjan a demandé aux forces de l’ordre d’appliquer rigoureusement les lois en vigueur afin de protéger les personnes et les biens, et donc de maintenir l’ordre public en vue de permettre aux populations de passer de très belles fêtes.

Il les a également exhortés à la maîtrise des différentes contraventions ainsi qu’au respect scrupuleux de la déontologie, de l’éthique et de la morale qui régissent le corps.

Le Préfet de Police d’Abidjan, Dosso Siaka a, par ailleurs, transmis à ses collaborateurs les félicitations de la hiérarchie pour le travail abattu durant l’année 2021.

Georges K.

Commentaires

commentaires