[Révélations explosives] Rabby Slo et Richard Flash s’affrontent, dévoilant les dessous d’une amitié brisée
Abidjan, le 07-06-2023 (lepointsur.com) Le chanteur béninois Rabby Slo révèle son ressentiment envers Richard Flash lors de son apparition à l’émission Kfé Week-end du vendredi 2 juin 2023, à peine un jour après son retour au Bénin après près de 20 ans passés aux États-Unis.
Rabby Slo nourrissait une certaine rancune envers Richard Flash à son retour au Bénin, lui reprochant de ne pas l’avoir contacté lorsqu’il a appris qu’il était rentré au pays.
« Richard et moi étions de bons amis auparavant, mais nous avons perdu le contact au fil du temps« , a confié Rabby Slo. Selon lui, malgré la distance qui les séparait, il espérait tout de même retrouver l’ami qu’il avait connu avant son départ du pays.
« Le véritable problème est que lorsque je suis arrivé, Richard ne m’a pas appelé. J’ai pensé que même si personne d’autre ne m’appelait, Richard ne pouvait pas ne pas le faire. Dans la vie, chacun d’entre nous a pris des directions différentes et nous avons perdu le contact, nous ne parlons plus tous les jours », a-t-il expliqué.
Rabby Slo avait de plus grandes attentes vis-à-vis de Richard : « J’ai appelé Richard avant le concert en espérant qu’il me dirait : ‘Mon frère, j’ai appris que tu donnes un concert, que puis-je faire pour t’aider ?’ Mais j’en attendais peut-être trop, on ne peut pas présumer de ce que les gens feront pour vous. Donc, je lui ai dit que j’étais ici, je lui ai envoyé une invitation, et il était content« , a-t-il clarifié.
Finalement, c’est sur scène que Rabby Slo a pu régler ses différends avec Richard Flash après l’avoir invité à son concert. « Lui et moi avons eu une discussion sur scène. Il m’a demandé : ‘As-tu un problème avec moi ?’ J’ai répondu : ‘Je suis fâché contre toi parce que tu ne m’as pas appelé quand je suis arrivé.’ C’était tout, je ne peux pas en vouloir à Richard, car j’aurais probablement fait la même chose« , a-t-il justifié.
Aujourd’hui, Richard Flash et Rabby Slo, tous deux artistes d’origine beninoise entretiennent de très bonnes relations et n’excluent pas une nouvelle collaboration, tout comme ils l’ont fait avec le titre « Alafia » il y a plus de 20 ans.
Médard KOFFI