Actualite

Renouvèlement de la municipalité: KKP affiche ses ambitions pour le bien-être des populations de Yamoussoukro


Abidjan, 16-12-2018 (lepointsur.com) A peine élu 1er adjoint à la municipalité de Yamoussoukro, L’honorable Député Kouassi K. Patrice a dévoilé ses ambitions pour la commune de Yamoussoukro. C’était le jeudi 13 décembre 2018, lors des élections de la Municipalité par 46 des 48 Conseillers Municipaux, en présence de M. Brou Kouamé, préfet de région, préfet du département de Yamoussoukro.

Au terme dudit scrutin, KKP s’est dit déterminé à accompagner efficacement l’action municipale. « C’est une équipe et cette équipe va appuyer et soutenir le Maire dans ses actions pour l’amélioration des conditions de vie et le mieux-être de la Population », a t-il souligné. Le tout nouveau 1er Adjoint au Maire a également promis prendre plusieurs initiatives dans le sens du bien-être de la population en vue d’impacter réellement le quotidien de celle-ci.

Comme on le voit, le député qui donne actuellement de la voix à l’hémicycle, aura désormais la charge des dossiers de la municipalité de Yamoussoukro. Pour rappel, Maître Kouassi Kouamé Patrice est né le 02 décembre 1962 à Daloa. Il est Secrétaire du bureau de l’Assemblée Nationale et membre de la Commission Sécurité Défense.

Opportune Bath (Source Sercom Mairie de Yamoussoukro)

 

 

Commentaires

commentaires