[Régions Guémon-Cavally/Promotion au RHDP] La ministre Anne Ouloto nommée superviseure
Duékoué, le 30-11-2022 (lepointsur.com) La ministre Anne Ouloto de la fonction publique a été promue au sein du RHDP le mercredi 23 novembre 2022 dernier à Abidjan, en qualité de superviseure des Régions du Guémon et du Cavally.
Cette information qui a été rendue publique par la concernée elle-même le dimanche 27 novembre 2022 est la preuve scientifique du raffermissement du degré de crédit total que lui accorde le Président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M Alassane Ouattara par ailleurs, président du RHDP. Une promotion politique qui a valu tous les encouragements des cadres du Cavally et du Guémon au nombre desquels figure le Gouverneur Sérey Doh Célestin.
C’est donc auréolée de son nouveau statut qu’elle s’est rendue dans le Guémon le week-end dernier pour calmer tous les appétits politiques des cadres RHDP du Guémon, dans un speech plein de sens hautement politique et social : « N’oublions jamais d’où nous venons… L’opposition rend nerveux…Ayons un seul plan : le plan RHDP ».
Rappelons qu’elle avait occupé anciennement ce poste en 2020, lors de l’élection présidentielle boycottée par l’opposition et qui a vu la création du Conseil National de Transition (CNT) vivement animé par Bédié, Affi et Mabri.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional