Politique

[Régionales 2023 dans le Guémon] Un club de soutien pour le candidat indépendant Nestor Bako voit le jour


Guéhiébly, le 03-06-2023 (lepointsur.com) Un puissant mouvement politique appelé « Les Amis de Bako Nestor » est en train de prendre de l’ampleur pour soutenir M. Nestor Bako, candidat indépendant à l’élection du président du Conseil Régional du Guémon, prévue le 02 septembre 2023.
Sous la présidence dynamique de Mme Amie Diarrasouba, le mouvement se déploie activement sur le terrain, s’enracinant dans les différentes communes et sous-préfectures de la Région du Guémon.
Déjà, dans la sous-préfecture de Guéhiébly, plus de 500 jeunes et adultes provenant de 9 villages et 10 grands campements baoulé et sénoufo ont adhéré à ce mouvement, avec 50 membres par village.
Une véritable vague humaine qui compte démontrer à tous, en respectant les principes sacrés du civisme, son influence, son savoir-faire et sa présence sur la scène politique du Guémon, afin d’installer son candidat, l’ingénieur Nestor Bako, à la présidence du Conseil Régional du Guémon le 02 septembre 2023, avec une majorité écrasante.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires