Région du Zanzan/L’ONG chineafrique rend hommage à l’honorable Yéboua Cévérin
Abidjan, 10,02,16 (lepointsur.com)Les actions de l’honorable Yeboua Kouabenan Cévérin, en faveur du développement de la région du Zanzan sont reconnues par les populations et singulièrement par l’ONG « Vitrine chinafrique ». Qui à travers un communiqué, dont nous avons reçu copie a rendu hommage au président de l’équipe de Tanda FC sacré champion de Côte d’Ivoire du championnat de 1ère division de football 2015.
« Il a hissé un Club de Football du Zanzan en première ligue, puis au premier rang du championnat de Côte d’Ivoire en 2015. Il a construit des infrastructures de santé et scolaires dans de nombreux villages du District du Zanzan. Il a fourni des moyens de locomotion à des personnes qui en avaient besoin dans le zanzan. Il dépense, à ses propres frais, pour le développement de la région, quoique n’étant pas investi (formellement) par la population du District du zanzan pour le faire. » Dixit K. Dapa Donacien , administrateur principal de l’ONG « Vitrine chinafrique ».
Qui justifie cet hommage par le fait que Kouabenan Yeboua Cévérin n’a pas attendu d’avoir un poste électif pour s’engager dans les actions de Développement du Zanzan. En outre, K. Dapa Donacien a indiqué que l’ONG « Vitrine chinafrique » ne peut déployer ses activités dans le zanzan, en passant sous silence les actions salutaires de Monsieur Yeboua Kouabenan Cévérin
EKB
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.