Politique

Réélection du Président Ouattara : Le Cavally affûte ses armes #Présidentielle


Dagobert Banzio, Directeur régional de campagne du candidat du Rhdp dans le Cavally (Ph: Dr)

Dagobert Banzio, Directeur régional de campagne du candidat du Rhdp dans le Cavally (Ph: Dr)

lepointsur.com (Abidjan, le 30-8-2015) Depuis que le Président Alassane Ouattara a fait acte de candidature, tous ses états-majors de campagne ont sonné la mobilisation, en vue de lui assurer une victoire à l’élection présidentielle du dimanche 25 octobre 2015. Bien évidemment, la région du Cavally ne veut pas rester en marge de cette vague de mobilisation.

A cet effet, le Directeur régional de campagne du candidat du Rhdp, le ministre Dagobert Banzio, et les Directeurs régionaux associés, les maires Dénis Kah Zion, Edouard Kéhi et Severin Baillet ont décidé de mettre les bouchées doubles en convoquant tous les Directeurs départementaux de campagne de Guiglo, Blolequin, Taï et Toulepleu.

A ceux-ci, ils ont ajouté les Coordonnateurs adjoints du Rhdp de la région du Cavally, les maires, vice-présidents de Conseil régional et adjoints aux maires, ainsi que la présidente du Ceser. Cette grande rencontre qui se tiendra à Cocody le 31 août 2015, au siège du Conseil régional du Cavally, a pour but de se concerter et harmoniser les stratégies pour être plus efficaces sur le terrain pendant la période de la campagne électorale.

Idrissa Konaté

.

Commentaires

commentaires