Culture

Rap/ « Groupe Blessed’’, un duo qui promet!


…BERA

Abidjan, 15-03-2018 (lepointsur.com) Originaires des 18 montagnes, de la région des lagunes et de Kabadougou, Zisson Montouyo Parfait, alias Bera et Koné Amed Fabrice dit Einira forment le duo BLESSED. Si l’amitié est un élément important dans nos vies quotidiennes, la leur est allée plus loin pour se construire musicalement.

Arrivés à la musique par pure passion, puisqu’ils avaient les mêmes idoles, comme preuve de fidélité, ils continuent leur randonnée, en traînant leur spleen et leur art sur un rap en pleine mutation. De très bons rappeurs à la base, ils font également de la variété. Pour dire que leur polyvalence leur fera sortir du lot d’autant que les groupes se font rares. Il n’y a pas que la passion qui les anime. Le courage et la persévérance finissent par prendre le dessus.

….et EINIRA UN DUO d’avenir!

A preuve, il se signalent aujourd’hui, sur le marché discographique avec leur premier opus baptisé »NANNAN ».Un album de 06 titres qui a bénéficié des doigtés magiques des arrangeurs tels que  On the Mik et JC Karma.Ils ont choisi le rap comme style musical pour véhiculer leur message, parce que pour ce duo, le rap ouvre l’esprit et met à nue  les tares de la société, les réalités que les populations vivent.

  Ce n’est donc  pas, par hasard qu’ils portent le nom d’artiste BLESSED, qui  leur a été attribué par un dinosaure des arrangeurs. Ce, du fait qu’ils font  ressortir des choses extraordinaires, lors des séances studios.Selon Leur arrangeur, il faut être béni pour faire des choses pareilles. En attendant la sortie prochaine de l’album, les deux garçons remercient Dieu, et particulièrement ZIO Moussa, leur producteur.

Médard KOFFI

                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                        

Commentaires

commentaires