Actualite

Promotion du secteur privé : le ministère de l’Industrie et des Mines et l’UPL-CI s’engagent à un partenariat gagnant-gagnant


Abidjan, 23-11-2017 (lepointsur.com) Le Ministère de l’Industrie et des Mines et l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) ont, le mardi 21 novembre 2017, au cours d’une rencontre  dans les locaux de la sous-direction de la promotion du secteur privé  sis à Cocody-Vallon, décidé d’un cadre de partenariat gagnant-gagnant.

« Nous sommes venus présenter notre organisation afin de voir dans quel cadre nous pouvons tisser un partenariat gagnant-gagnant », a d’emblée indiqué Nando Dapa, président de l’UPL-CI assisté de Jules Eugène N’da, le secrétaire général, de Benoit Kadjo, le trésorier et de Bakayoko Adama, le chargé des projets.

« Monsieur le Ministre nous a demandé d’échanger avec vous, suite à votre demande d’audience afin d’examiner ce qui pourrait être vos préoccupations. Je voudrais donc, au nom du Ministre vous remercier de l’intérêt que vous portez sur le fonctionnement de notre ministère », a déclaré Atte Doffou, sous-directeur de la promotion du secteur privé au Ministère de l’Industrie et des Mines avant d’ajouter que le Ministère est favorable pour un partenariat avec la presse numérique dont les canaux permettront une meilleure visibilité dans les actions de ce département ministériel.

Appréciant à juste titre, la promptitude avec laquelle, le département ministériel de Jean-Claude Brou a réagi à la sollicitation de cette audience, en instruisant ses collaborateurs à avoir cette séance de travail avec l’UPL-CI, Nando Dapa a promis l’engagement fort de son organisation à accompagner sans réserve les activités de ce Ministère afin de permettre aux investisseurs d’avoir une bonne lisibilité dans le secteur et d’attirer les capitaux.

Le sous-directeur de la promotion du secteur privé du ministère de l’Industrie et des Mines, M. Atte était assisté de Mesdames Inès Dogo et Alice Ahiman, deux de ses collaboratrices.

UPL-CI et Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires