Programme alimentaire mondial /José Mourinho en terre ivoirienne
Le portugais José Mourinho, le célèbre entraineur du club anglais, Chelsea Football Club, est arrivé, mercredi soir, à Abidjan pour un séjour de 72 heures. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une activité humanitaire initié par le PAM.
Nommé ambassadeur de bonne volonté du Programme alimentaire mondial (PAM) contre la faim, depuis le mois de mai, José Mourinho est en terre ivoirienne dans le cadre du programme des cantines scolaires. Un programme initié par le PAM.
A Yamoussoukro, dans la capitale politique et administrative ce jeudi 12 juin, capitale politique et administrative, il visitera des cantines scolaires du Programme alimentaire mondial en vue de lutter contre les problèmes de malnutrition. Il quittera Abidjan le lendemain vendredi. Soulignons que José Mourinho n’est pas à sa première visite. La première date de 2006, où il était venu apporter son soutien à Didier Drogba lors des phases éliminatoires de la Coupe du Monde. Les Eléphants avaient malheureusement perdu face au Cameroun.
Opportune BATH