Point Sur

Un proche de Guillaume Soro enlevé à Bouaké ? #insécurité


Bouaké, 30-07-16 (lepointsur.com) Silué Pégabila dit Kabila, président de la jeunesse communale de Bouaké aurait été enlevé par des hommes en armes cet après-midi, dans ladite ville. Ce jeune proche,  du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafory Soro n’a pas la langue dans la poche.

Au cours d’une cérémonie publique présidée par les ministres Euphrasie Yao Kouassi et Paul Koffi Koffi, au centre culturelle Jacques Aka de Bouaké, samedi 30 juillet 2016, il a fait des révélations sur les auteurs des  récents évènements de casses, de vols et de pillages.

Il a indiqué au cours de son intervention avoir été approché par les initiateurs de la marche qui s’est muée en casses, pillages, vols.

Après la rencontre, Silué Pégabila dit Kbila a été aperçu au domicile du préfet où un cocktail dinatoire a été offert à tous les invités et aux différents intervenants. Après la réception, le président de la jeunesse, a été enlevé par des hommes en armes selon ses proches collaborateurs. Ses derniers projettent animer une conférence de presse dans les instants qui suivent.

De notre correspondant à Bouaké, Simon De Bamela

 

Commentaires

commentaires