Actualite

[Prix RESS Afrique 2022] La SATOCI reçoit le Prix de la meilleure qualité-Prix de fournitures scolaires et de produits hygiéniques


Abidjan, le 19-10-2022 (lepointsur.com) La cérémonie de remise du Prix RESS Afrique pour l’Éducation, l’Environnement et l’Innovation 5ème édition, organisée le samedi 10 septembre 2022 à Abidjan a permis de récompenser les personnalités et les entreprises.
Ce sont au total dix-sept personnalités et neuf structures africaines qui ont été primées en présence de plusieurs personnalités de haut rang, des intellectuels et journalistes des quatre coins du continent africain.
Après délibération du Jury international, le prix RESS Afrique de la meilleure qualité-Prix de fournitures scolaires et de produits hygiéniques a été décerné à la société africaine de transformation de la ouate de cellulose industrielle (SATOCI).
En effet, son prix lui a été remis par le commissaire général de RESS, Adama Bakayoko, par ailleurs, fondateur du groupe Woroba.net. C’était lors d’une cérémonie qui s’est tenue le mardi 19 octobre 2022 au sein de ladite entreprise.
A l’occasion,  le directeur général et fondateur du groupe Woroba.net, a félicité la lauréate et s’est réjoui de l’appui de ce partenariat qui a permis à cette cinquième édition d’atteindre ses objectifs.
Par ailleurs,  il a invité la SATOCI à demeurer un partenaire sûr pour l’éducation.
Pour sa part, le directeur commercial et marketing, Traoré Oumar, représentant la Direction générale, s’est dit très heureux  de faire partie des récipiendaires tout en relevant qu’au delà de tout engagement social, demeure un partenaire idéal pour les parents et les élèves.
« Chaque année,  nous les accompagnons, nous accompagnons le RESS et bien sûr d’autres activités notamment le Waratour de l’artiste Abou Nidal. Nous offrons des kits scolaires, des ordinateurs, des tablettes éducatives à des milliers d’élèves sur toute l’entendue du territoire ivoirien« , a-t-il souligné.
Notons que la rentrée scolaire souriante est une initiative de la Fondation Woroba.net. Depuis 2018, elle organise cet évènement chaque année quelques jours avant la rentrée scolaire.
Médard KOFFI 

Commentaires

commentaires