Actualite

Prix Panafricain Recor pour l’Emergence : la Directrice générale du Crou B de Bouaké parmi les nominés #Mérite


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 27-6-2017) Après moult sondages et évaluation des experts en qualité et en communication, la traditionnelle cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de l’émergence initiée par le Réseau des communicateurs pour la République aura lieu le samedi 1er juillet 2017 à partir de 19h à l’hôtel du Golf à Abidjan.

Pour l’édition 2017, les promoteurs envisagent une soirée riche de par la qualité de ses récipiendaires. « Nous allons lancer à travers le Golf Hôtel l’édition Panafricaine des leaders et bourreaux du travail de nos pays Africains. De nombreux lauréats venus du Niger, du Burkina, et bien d’autres pays de la sous-région  viendront confronter les expériences de lauréats ivoiriens dans la perspective de l’émergence de cette région africaine », a justifié Paul César  Ehouman, le président du Recor.

L’innovation cette année sera caractérisée par des rencontres, des partenariats et des échanges d’expériences, des projections de film sur le parcours des lauréats, le tout agrémenté par des prestations artistiques. Pour la circonstance, la liste des différents nominés est ainsi déclinée: Mme Brou Née N’goran Kouassi Thérèse, Directrice Générale du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Bouake (Crou B),  M. Agneroh Raphaél, Coordonnateur du projet PSAC, le Maire de Man, Tia André  , et le fond Interprofessionnel de Solidarité Hévéa du Pca Dally Jules, le PCA Sally Adou de USC SA Transit, Amara Chérif Président de l’ ADEQPY, Jean Yao Marius, DG de Orange Money, Madame Maidah Issouffou Zeinabou PDG de Lait Niger, Sanogo Kakou Serges du Mojaci, Ouédraogo Patoumizambo, PDG CTOP, Asseley Lucas Pdg de SOCOB, Ayanou Jean Claude, PDG d’Afrikbat, Damana Ange DG Egemat, Docteur Christian Dellote PDG du Groupe Médicale du plateau et Balamine Koné, Pca de la Coopérative ECAM. Notons que le Recor, est composé de journalistes, communicateurs, blogueurs.

SDB,  source : sercom Recor

 

Commentaires

commentaires