Actualite

Prix d’excellence 2017 : Tan Pleinan Nathalie, épouse Fondio décroche le Prix du meilleur cadre supérieur de santé #HôpitalGénéralGrand-Bassam


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 7-8-2017) L’édition 2017 du Prix d’excellence s’est tenue le vendredi 4 août 2017, au palais de la présidence au Plateau en présence du Président de la République, Alassane Ouattara. Au cours de cette cérémonie, la Directrice de l’hôpital général de Grand-Bassam a décroché le Prix d’excellence 2017 du Meilleur cadre supérieur de santé.

L’Administrateur principal des Services Financiers option santé a observé scrupuleusement les critères retenus. Entre autres, les performances dans la conduite des activités de l’établissement sanitaire, notamment en matière de recouvrement des coûts des actes de santé en vue de l’accroissement des ressources additionnelles ; le développement au sein du personnel d’un esprit d’équipe et d’un sentiment d’appartenance par lequel les agents de l’hôpital interviennent sans distinction de catégorie au fonctionnement de  l’équipe opérationnelle d’hygiène ;  l’animation d’un sens élevé du devoir doublé d’un management proactif ; la disponibilité et toujours à l’écoute des usagers de l’hôpital général et l’instauration de la rigueur et du dynamisme dans le travail. Mieux, Tan Pleinan Nathalie, épouse Fondio s’est particulièrement distinguée en assurant, avec ses équipes, une  parfaite prise en charge des blessés lors de l’attaque terroriste de Grand-Bassam, en mars 2016.

Pour cette Edition 2017 de la Journée Nationale de l’Excellence, sur 78 Prix mis en compétition, 74 ont été effectivement décernés. Quatre (4) Prix (Armée, Glaive d’Honneur de la Gendarmerie Nationale, Aménageur foncier et Promoteur immobilier) n’ont pu être décernés pour non – respect des règles édictées. La Journée Nationale de l’Excellence est désormais une tradition républicaine et une tribune privilégiée pour rendre chaque année, un hommage mérité aux lauréats qui se sont distingués par la qualité de leur travail.

Idrissa Konaté

 

 

Commentaires

commentaires