Presse Numérique/Le ministre Abinan Pascal (Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public), au président de l’UPL-CI : « Je prends acte de votre engagement à nous accompagner. »


Abidjan, 05-10-2017 (lepointsur.com) Après l’OSER et le Conseil national de presse, l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI), conduite par son président Nando Dapa a été reçue en audience par le ministre Abinan Pascal,  de la Modernisation, de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, ce jeudi 05 octobre  2017, à son Cabinet sis au 12 e étage de la Tour C, à Abidjan Plateau.

Au cours de cette rencontre, le  président de l’UPL-CI a  présenté son bureau et a fait part de son programme d’activités au ministre Abinan Pascal. Pour lui en effet, il est important que la presse numérique, notamment l’UPL-CI apporte son soutien à ce nouveau ministère, qui, à l’en croire est méconnu des ivoiriens.Conscient de ce que la presse numérique peut lui apporter, le ministre Abinan Pascal  a remercié ses hôtes du jour, pour l’intérêt qu’ils portent à son ministère.

D’autant que selon lui, son secteur a , à n’en point douter, besoin de la presse nationale pour atteindre ses objectifs. « Notre secteur est nouveau. Nous avons besoin de tout le monde,ainsi que de toute  presse pour y arriver »,  a-t-il indiqué. Voilà pourquoi, il  remercie le président de ladite union et sa délégation pour leur engagement à l’accompagner dans sa tâche. « Je pense que vous êtes beaucoup plus lu que la presse papier ; parce que vous êtes lu dans le monde entier », reconnaît-il. Avant d’ajouter :«Je prends acte de votre engagement à nous accompagner.»

Ex-Directeur Général des Impôts, M. Abinan Kouakou Pascal est le Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public.

Opportune Bath

 

 

 

Commentaires

commentaires