Presse numérique : démission inattendue de Germain N’Dri, président de l’UPL-CI


Abidjan, 07-6-2017 (lepointsur.com) Germain N’Dri, patron et Directeur de publication de amanien.info n’est plus membre de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI). Président de la toute première union patronale de la presse numérique de Côte d’Ivoire, il a rendu le tablier dès le premier jour du mois de  juin 2017.

 L’annonce a été  faite au cours d’une rencontre à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau (MPA), qu’il a qualifié  »d’Assemblée générale extraordinaire ». « Je vous annonce ma démission de l’Union, car j’ai beaucoup de responsabilités, et mes nouvelles fonctions ne me permettent  plus de continuer d’exercer au sein de cette association », a–t-il déclaré en présence de 6 membres dont Brou Wilson, Bahi Basile,  Alexis Tano, Séhi Brice, Bosco de Paré et Fulbert Bilé.

Suite à cette démission inattendue de l’ex-Président de l’UPL-CI, une réunion a été convoquée le mardi 06 juin à la MPA en vue de la mise sur pied d’un comité ad ‘hoc présidé par Brou Wilson, vice-président de ladite union, pour évacuer les affaires courantes et organiser dans un intervalle de 45 jours, une assemblée générale  élective.

Opportune Bath (Info : UPL-CI)

 

Commentaires

commentaires