Présidentielle 2015 : Rémy Dion (Départemental adjoint RDR) mobilise pour la réélection d’Alassane Ouattara


SAMSUNG CAMERA PICTURESDu vendredi 09 au vendredi 16 janvier 2015, le secrétaire départemental du Rdr à Man (Ouest de la Côte d’Ivoire) a effectué une tournée politique dans les sous-préfectures de Sangouiné et de Podiagouiné. La remobilisation des militants de la base en vue de la présidentielle était au menu de cette randonnée qui, à terme, doit se concrétiser par la réélection du Président Alassane Ouattara.

A l’occasion de cette tournée, les populations militantes sont sorties nombreuses pour réserver un accueil chaleureux au secrétaire départemental adjoint du Rassemblement des républicains de Man. De Sangouiné à Podiagouiné, Rémy Dion a eu droit à un bain de foule avec les militants.

Le principal message véhiculé au cours de cette tournée, du la réélection du chef de l’Etat en octobre prochain lors de la présidentielle. Par ailleurs, le bilan de la gestion de pouvoir du président Ouattara et la couverture maladie universelle ont été des sujets abordés par l’émissaire du parti. La révision du listing électoral qui aura lieu bientôt et les audiences foraines ont été aussi des sujets à l’ordre du jour.

« La réélection du Président de la République ne fait l’ombre d’aucun doute, vu les vastes chantiers ouverts à travers le pays par le chef de l’Etat. Mais sa réélection doit se faire dès le premier tour avec 90% des suffrages », a-t-il souhaité. Il a donc invité les militants et sympathisants à rester en éveil.

Pour ce faire, il a préconisé que les militants ne drment pas sur leurs lauriers. A l’étape de SAngouiné, Rémy Dion a envoyé Oulaï Koui Alfred, chef de terre de la localité, en mission auprès de ses pairs afin qu’ils s’impliquent davantage dans la réélection de Ouattara.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires