ECHOS DES REGIONS

Présidentielle 2015/ Le mouvement « Adoyesouanwo Yesouanwo » en pleine campagne pour ADO dans le sud-comoé #civélections


Abidjan, 18-10-15 (lepointsur.com)-Après le passage du Président Alassane Ouattara, dans le sud-comoé en septembre 2015, le mouvement Adoyesouanwo Yesouanwo maintient la flamme de l’union et de cohésion autour du candidat du Rhdp.

Une vue des personnalités.Ph.Dr

Une vue des personnalités.Ph.Dr

Mme Aiwa Angeline en plein meeting.Ph.Dr

Mme Aiwa Angeline en plein meeting.Ph.Dr

Et pour cause, depuis le lancement officiel de la campagne de la présidentielle d’octobre 2015, Mmes. Aiwa Angeline présidente dudit mouvement et la marraine, Dadié Christine multiplient de jour comme de nuit, les rencontres et meeting à travers leur région. Et ce, pour traduire sur le terrain le slogan de leur association qui signifie en langue agnie, « ADO nous te soutenons ».

La présidente du Mouvement Adoyesouanwo Yesouanwo dans une autre localité du sud-comoé.Ph.Dr

La présidente du Mouvement Adoyesouanwo Yesouanwo dans une autre localité du sud-comoé.Ph.Dr

Après les étapes de Yaou, Sankro et d’autres localités « Adoyesouanwo Yesouanwo » a reçu la présence effective de plusieurs élus, ministres et cadres du Rhdp, en l’occurrence Mme Henriette Konan Bédié, du Premier ministre Kablan Duncan, le ministre du Tourisme Jean Claude Brou… pour les encourager sur leur lancée. Celle de faire gagner le candidat du Rhdp par une majorité écrasante dans le Sud-Comé. « Adoyesouanwo Yesouanwo fera la différence le sud-comoé tiendra sa parole quant à l’élection du Président ADO à la majorité écrasante dans le sud-comoé », rassure Mme Aiwa Angeline.

Kpan Charles avec Sercom Adoyesouanwo Yesouanwo

 

 

 

Commentaires

commentaires