ECHOS DES REGIONS

Côte d’Ivoire-Présidentielle 2015/ La voyante Touré Massandjé prédit la victoire de Ouattara


– » 20 de mes 22 yeux de voyante protègent le chef de l’Etat »

La voyante Massandjé Touré et Diomandé Faman chef de canton Kandêssi dont fait parti Gatasso (Ph: David Guegon)

La voyante Massandjé Touré et Diomandé Faman chef de canton Kandêssi
dont fait parti Gatasso (Ph: David Guegon)

 

Touba, le 29-3-15 (lepointsur.com)-Bonne nouvelle pour le Président de la République Alassane Ouattara et de tous ses partisans qui souhaitent sa réélection à la prochaine présidentielle de 2015. Pour la voyante Touré Massandjé que nous avons rencontrés dans la région du Bafing, le premier ivoirien et les siens peuvent dormir tranquille. Car, celle que son entourage appelle affectueusement Macony et dont le pouvoir mystique traverse les frontières ivoiriennes a prédit la victoire de l’actuel chef de l’état ivoirien au scrutin présidentielle d’octobre 2015.

En effet marraine d’un groupement de femme de Gatasso (département de Touba)dénommé Sababou, dimanche 22 mars 2015, pendant que le Rassemblement des républicains (Rdr) investissait le Dr Alassane Ouattara comme son candidat à Abidjan, ce même jour,  la voyante Massandjé Touré informait l’opinion nationale et internationale de ce que l’actuel Président de la République de Côte d’Ivoire sera reconduit par le peuple Ivoirien à la prochaine présidentielle.

Devant des journalistes présents à Gatasso, Maconi a mit en garde des éventuels candidats contre le mentor des républicains. Leurs ordonnant de s’abstenir tout en leur demandant d’éviter de dépenser inutilement leur argent dans les campagnes. « C’est peine perdu » a-t-elle prédit  « Il y a pas match pour ces élections avenirs, Ado, la solution sera élu à 100%, » a ajouté Touré Massandjé dans un langage accessible aux initiés dont nous avons pu avoir la teneur.

Selon  la voyante Macony,vu que le président Alassane Ouattara a sorti plusieurs chantiers dans le pays depuis sa prise de pouvoir, il n’est pas facile à un candidat de le dégommer. Tout en rassurant le chef de l’Etat que les esprits qu’elle possède n’accepteront jamais cette injustice, la marraine des femmes de Gatasso a laissé entendre à la grande surprise général de tous les spectateurs qu’elle possède à elle seul 22 yeux dont 20 sont uniquement consacrés à la protection du président Alassane Ouattara. Raison pour laquelle tous les candidats déclarés doivent purement et simplement se retirer parce que la victoire a déjà choisi son camp, celui du Dr Alassane Ouattara.

 

David Guegon correspondant le point sur

Commentaires

commentaires