[Première convention de l’Eglise Vie Chrétienne Bethesda] La paix au centre des prières à Guiglo
Guiglo, le 04-11-2022 (lepointsur.com) Fondée en août 2007 par le pasteur Dago Gneprou Jean-Luc, l’Eglise Vie Chrétienne Bethesda tient sa première convention dans la Commune de Guiglo, ouest de la Côte d’Ivoire.
A cette occasion, plusieurs fidèles évangéliques se sont donnés rendez-vous pour prier pour la paix en Côte d’Ivoire et, par ailleurs, en Afrique. Au cours de cette rencontre spirituelle qui a débuté le 31 octobre dernier et qui s’achèvera le 06 novembre 2022, le fondateur de l’église vie chrétienne Bethesda de Côte d’Ivoire, s’inspirant du passage suivant de la Sainte Bible : « Levons-nous et bâtissons » (Néhémie 2 verset 18), a exhorté tous les fidèles évangéliques à prier aussi pour que le Seigneur dispose les cœurs des uns et des autres, afin d’accepter sa parole qui est source de vérité et de vie.
« Le désir de Dieu est de gagner. Pour y arriver, il faut une forte mobilisation dans la communion et la fraternité. Le tout protégé par le Saint-Esprit », avait-il dit. Poursuivant, le serviteur de Dieu a indiqué que tous ces projets ne se peuvent que lorsque les Nations connaîtront la paix. D’où une opportunité pour lui d’inviter ses fidèles à prier pour les dirigeants africains, afin que Dieu les guide dans leur gestion des affaires de leurs États.
Rappelons que bien avant l’allocution de l’homme de Dieu, les fidèles évangéliques de l’église Vie Chrétienne Bethesda avaient pris part à une procession sur la voie centrale qui mène à la Mairie de Guiglo.
Laine Gonkanou, correspondant régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.