Politique

[Premier meeting de THIAM à Soubré] Foule, foule, foule pour le petit neuveu d’Houphouët-Boigny au stade Charles Donwahi


Soubré, le 22-06-2024 (lepointsur.com) Pour sa toute première sortie officielle à l’intérieur de la Côte d’Ivoire, plus précisément à Soubré dans la Nawa où il animera le samedi 22 juin 2024 son premier meeting politique, la place Charles Donwahi, d’une capacité de plus de 200 mille places affiche déjà complet, à moins d’une heure de l’arrivée de Tidjane THIAM sur les lieux.

La place Charles Donwahi de Soubré, lieu du meeting du président THIAM est « Gbé » (Ndlr : Refuse du monde).

Présence distinguée du District autonome des Montagnes

En clair, à l’image des États Unis d’Amérique (USA) où les hommes n’ont pu compter facilement les voix lors des élections présidentielles, à Soubré, difficile sera aussi pour les cadres du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) en charge de la mobilisationde dénombrer les chiffres relatifs à la mobilisation de leurs militants ce jour.

Comme pour dire que l’effet THIAM est en marche et fait rage positivement dans la capitale de la Nawa, dans le District autonome du Bas-Sassandra.

C’est devant un peuple si acquis à sa cause que le petit neuveu du premier Président de la Côte d’Ivoire moderne va faire son speech, d’un moment à l’autre.

À suivre…!

Lainé Gonkanou, Envoyé spécial

Commentaires

commentaires