[PPA-CI/Célébration de la fête de la renaissance] La fédération d’Adjamé veut envahir Yopougon
Abidjan, 31-03-2023 (lepointsur.com) À quelques heures de la célébration de la première édition de la fête de la renaissance, les différentes fédérations du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’activent afin de prendre une part active à ce grand rendez-vous politique après l’acquittement et le retour du président Laurent Gbagbo au bercail.
La fédération d’Adjamé ne comptant pas se laisser conter ce grand rendez-vous y sera par la mansuétude de Gérard Bohui, cadre et militant de ladite fédération et par ailleurs coordonnateur adjoint de la région Abidjan-Lagune qui, a offert trois (3) cars de 70 places chacun pour faciliter le déplacement des militants qui attendent impatiemment ce jour du 31 mars. Connu pour être le quartier le plus bouillant d’Abidjan, Yopougon bouillonne déjà sous les déferlements des délégations et fédérations du PPA-CI d’Abidjan comme de l’intérieur du pays sur les places CP1 et Ficgayo, cœurs des festivités.
Trésorier du PPA-CI, Gérard Bohoui, président de la fondation “GB Initiatives’’ a également fourni 300 tee-shirts du parti aux militants qui seront accueillis à l’espace « le village Adjamé », un espace spécialement aménagé pour eux dans les encablures de la place Ficgayo.
Les militants de la fédération d’Adjamé entendent démontrer ainsi leur indéfectible attachement et leur loyauté, ce 31 mars, au président Laurent Gbagbo et à la direction du parti.
Georges Kalégnon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.